Comment vit-il ?
Le Gémeaux ne peut pas vivre à la campagne, il adore la ville et si ses moyens le lui permettent, il adore se trouver au centre, là où ça bouge le plus.
Vous vous rendrez vite compte que cet homme là passe peu de temps chez lui. Il aime sortir mais ce n’est pas pour autant que son intérieur est négligé. Vous aurez seulement le sentiment en rentrant chez lui qu’il pourrait déménager du jour au lendemain. Il a peu de meubles et tous sont très fonctionnels.
Le Gémeaux aime les nouvelles technologies et il vit entouré d’objets flambants neufs qui lui rendent la vie plus facile.
Son appartement est plein de vie car il a souvent des invités. Il adore aussi changer la disposition des meubles et créer de nouvelles atmosphères selon son humeur.
Vous trouverez peu de Gémeaux qui sont propriétaires, liberté oblige.
Et côté look ?
Cet homme là aime surprendre ! Jamais habillé de la même manière, il choisit ses vêtements selon son humeur du jour. Autant dire que parfois, il fait des mélanges un peu hasardeux. C’est aussi ce qui fait son charme et parfois il est pile dans l’air du temps…
[ad code= »1″ align= »center »]
Les goûts de l’homme Gémeaux
Avant tout, il adore faire des rencontres, sortir, s’amuser, faire la fête. Il ne sera jamais le dernier pour découvrir le dernier endroit où il faut être vu.
Fan de nouvelles technologies, le Gémeaux peut passer des heures au téléphone et sur Internet. Il a dailleurs souvent du mal à décrocher, ce qui mange une partie de son temps libre ou du temps qu’il pourrait consacrer à sa dulcinée !
Il est branché en permanence sur les actualités. Cet homme vif et curieux a besoin de savoir ce qui se passe dans le monde où il vit. Là aussi, son penchant frise l’addiction. Si vous savez habilement l’en détourner, bravo ! Toutes n’y parviennent pas…
Si vous voulez lui faire un cadeau, un excellent livre l’enchantera. Il adore lire et écrire.
Un abonnement à un cours de langue sera aussi une attention qui le touchera.
De toute manière, cette homme là aime tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la communication.
Tout ce qu’il déteste
Le Gémeaux peut vite se sentir frustré s’il ne vit pas selon ses principes. Il a besoin de changement et de liberté. Il fuit la routine comme la peste et déteste se sentir seul.
Il a besoin d’être entouré et de faire des choses. Impossible pour lui de rester sans rien faire, il frise la dépression !
Plus que tout, le Gémeaux déteste les contraintes imposées par les autres. Pour l’influencer, allez-y avec des pincettes, il vous verra venir de loin !